Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
21 août 2018

Sal des sunbonnets

La Demoiselle d'août est venue

rejoindre celle de juillet  ! 

20180821_193723-1

L'original 

tb-ljt-sunbonnet-sue-sal-august-simulation

Sunbonnet Sue for August - Blog - Lesley Teare

August already!! The pictures you have been sending in to me are SO great to see and thank you for all...

http://lesleyteare.com



 

Commentaires
V
Bravo, c'est très beau.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
M
adorable cette nouvelle petite demoiselle ! bises
Répondre
B
Je viens de découvrir cette série, pouvez vous me donner la marche à suivre pour le sal c'est peut être trop tard, mais pour les grilles comment les avoirs, merci de votre réponse
Répondre
S
J'aime beaucoup cette série. Merci pour le partage<br /> <br /> Amitiés croisées
Répondre
M
bonjour quels fils utilise tu pour les vêtements ? le redu est très joli ,bonne journée ,amicalement
Répondre
M
joli travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Adorables demoiselles. Bonne journée.
Répondre
E
ravissante!!un projet très beau.. grâce à toi j'enregistre régulièrement ces demoiselles que nous offre Lesley.. c'est très chouette<br /> <br /> très belle journée bisous
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
B
trop belle j'aime beaucoup les grilles de Lesley, bises et bonne soirée encore bien chaude chez nous
Répondre