Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
22 août 2017

Défi PARIS

Petit rappel,

vous avez jusqu'à vendredi soir

pour me faire parvenir la photo

de vos réalisations à cette adresse  : 

PicsArt_07-20-12

 

J'ai déjà reçu celles d' Augustine Bobine,

Pinky, Anthéa, Tortue, Lucette, Dany74,

Chantaloux et Jeanine71.

Si vous m'avez envoyé un mail et que

votre nom n'est pas ci-dessus c'est que

je ne l'ai pas reçu. A ce moment-là,

laissez-moi un comm' et je vous recontacte.

****

Je vous remets en mémoire les défis suivants : 

30 septembre :  Chaussettes

5 novembre :  Renard

10 décembre :  Yoyos

****

PicsArt_05-17-10

 

Commentaires
C
Bonjour, je viens de vous envoyer un mail et la photo.<br /> <br /> Je relève le deuxième défi : chaussettes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Cordialement de Belgique.
Répondre
N
Je viens de t'adresser un mail et la photo. Merci beaucoup pour ce rappel avec ton adresse. Bonne soirée.
Répondre
E
ça promet d'être bien varié!!alors à très bientôt
Répondre
T
Hâte de voir!<br /> <br /> Bisous
Répondre