Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 août 2017

Prairie Girls Sampling

1er sal de Marjorie Massey sur FB.

Je viens de terminer la 1ère étape sur 5.

PicsArt_08-03-05

Je brode en 1 fil sur de la toile Aïda 8 marbrée.

Voici les coloris que j'ai choisis : 

20170801_084301-1

"Et le sal ABC de la Brodeuse de Jardin privé,

tu en es où ? " me direz-vous.

Eh bien, j'avance et j'espère bientôt finir  !  

Voici un aperçu : 

20170803_171739-1

Je suis ravie de pouvoir rebroder, je fais malgré 

tout attention de ne pas fatiguer ma main.

Bonne soirée ✂✂✂

Commentaires
C
Ton nouveau SAL est bien joli! Vivement la suite! Très belle avancée sur celui de Jardin Privé! Bravo à toi. Prends soin de toi. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
C'est un très beau début. Bon courage pour la suite.
Répondre
M
belle suite pour le sampler ABC et beau début pour la nouvelle broderie belle harmonie de couleurs <br /> <br /> bises
Répondre
M
De beaux modèles qui encouragent à broder tranquillement...<br /> <br /> Ici, c'est la chaleur qui ralentit tout, même les xxx !
Répondre
L
de belles broderies dis donc, tout est très sympa<br /> <br /> prends bien soin de toi et attention à ta main, je connais, je connais<br /> <br /> calins à qui tu sais bizou
Répondre
T
Tout simplement superbe!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est très fin et les couleurs me plaisent ! montre nous vite comment tu vas personnaliser l'abc de la brodeuse !
Répondre
G
De bien belles broderies.<br /> <br /> ;@)
Répondre
N
Très jolis ouvrages, bonne suite.
Répondre
C
Très belles couleurs pour le SAL FB, et joli début !<br /> <br /> Et pour Jardin Privé, surtout ne pas abandonner, c'est superbe !
Répondre