Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 novembre 2014

Défi du Club relevé !

Monter une broderie sur CD

façon pinkeep pour la prochaine expo

- vous ne m'en voudrez pas les filles

d'avoir pris un DVD ? :o) -

Merci Joelle de m'avoir donné

des conseils, c'est la 1ère fois

que je me lance dans ce genre

de montage et je suis très contente

du résultat !

2014_Coeur Bonhommes de neiges monté sur CD

 

Commentaires
M
Un très beau résultat en tout cas !
Répondre
K
C'est peut-être la première fois mais c'est un coup de maître!!<br /> <br /> C'est très joli.
Répondre
M
jolie façon de mettre en valeur une délicieuse broderie ! et une belle façon de recycler les CD<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
A
impressionnant!!! superbe idée!! et ton pinkeep est magnifique, j'adore le tissu il va très bien avec la broderie.....<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
très joli ! bravo !bonne journée.<br /> <br /> bizzzzzzzz.<br /> <br /> chantal
Répondre
B
trop beau, bravo, en ce qui me concerne je récupère pas les CD ou DVD mais les petites rondelles de bois sous certains fromages !!! bises
Répondre
J
J'aime bien cette présentation. Il y a quelques années, j'ai souhaité mes voeux aux copinautes avec ce même procédé, et j'avais fait voir au club. J'ai épuisé mes vieux CD, ceux qui étaient abîmés et fiston m'avait donné ses CD de jeux inutilisés. J'ai vidé mon stock... dommage car il y a plein d'idées.
Répondre
L
bien joué ! tu vas pouvoir recommencer !lol
Répondre
M
Très jolie ,bravo !
Répondre
H
très jolie la finition. bravo
Répondre