Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 octobre 2015

Haaa la période de Noël est bientôt là !

20151004_114431-1

Et je pourrais disposer ce joli set sur ma table de salon  ! 

C'est un modèle de Cath de Chouett'Alors qu'elle nous

avait proposé en sal. Une petite merveille que j'avais adoré 

broder et maintenant la mettre en valeur avec différents points.

Je suis vraiment contente du résultat et me mets une bonne note  ! 

2015_024_grand set de table

Vous pouvez faire un tour là bas, cest chouette  ! 

 

Chouett'alors!

Je remercie chaleureusement toutes ces dames qui apprécient mon travail, et les gentils petits mots que je reçois sont mon meilleur moteur pour continuer à crééer afin de proposer toujours plus de modèles. Sans elles, Chouett'alors! n'existerait pas .

http://www.chouettalors.fr

 

 

Commentaires
F
Oh oui il est bien joli ce modèle, je l'avais vu, j'aime bien ta finition, ça donne des idées pour plus tard.
Répondre
L
Superbe réalisation. Ta table de Noël sera bien décorée. Bisous et bonne journée.
Répondre
C
J adore! 20/20!<br /> <br /> biz belle soirée
Répondre
L
très joli ce set<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
vraiment très joli pour noël j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
mais c'est super Couette il va trôner magnifiquement dans le salon <br /> <br /> bravo bises <br /> <br /> c'est un modèle à acheter ?
Répondre
A
Bien joli tableau de Noël.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
très joli ce tableau de Noël ! <br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine
Répondre
C
moi aussi je te mets une bonne note, c'est superbe !!!!
Répondre
B
je l'avais brodé en sal, j'aime beaucoup ce que fait Catherine, bises et bravo à toi
Répondre