Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 décembre 2014

Cloche de nOÊL

Encore un défi du Club !

Une déco sur le thème de Noêl

à réaliser pour offrir à une autre

brodeuse au cours du repas

que nous avons partagé le 19 décembre.

le sort a voulu que je reçoive le paquet

préparé par Véronique et

Véronique le mien !!!

Si vous vous rappelez, je vous ai déjà

montré la superbe étiquette et la

sublime bougie que j'ai reçues.

Je vous dévoile mon paquet :

une petite bougie flocon sur un lit

de dentelle et une cloche brodée.

C'est amusant de loin on dirait un ange....

CIMG5184

je vous montre plus en détail 

my Christmas Bell

- modèle que vous pouvez vous offrir ici -

2014_026_cloche de Noêl

Il faut beaucoup de patience pour le montage

mais le résultat en vaut la peine !

Commentaires
L
whaaaaa ! c'est superbe ! bravo et bon réveillon !bisous
Répondre
G
Très jolie ta cloche, félicitations, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
J
Super jolis cadeaux ! <br /> <br /> Meilleurs voeux mon amie, que cette année 2015 soit nettement mieux que 2014 !<br /> <br /> Bisous bisous à l'année prochaine.
Répondre
M
magnifique cette petite cloche brodée <br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année bises Malélé
Répondre
A
c'est magnifique!!!! quel formidable réalisation, bravo !!!<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
F
Ah oui super le cadeau, j'avais vu mais plus simple, c'est encore mieux comme ça, une belle bougie aussi.
Répondre
M
Cette cloche est absolument superbe ! quel travail !!!
Répondre