Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
25 décembre 2014

une pluie de cadeaux !!!

De nouveau gâtée ce Noël 

Par mes amies brodeuses  !!!

Au moment d'écrire cet article,

Nous sommes toujours dans l'incertitude...

Je n'ai pas le coeur à développer....

UN ENORME MERCI POUR TOUS

CES PRESENTS QUI ME TOUCHENT

BEAUCOUP, MERCI MES COPS

❤❤❤

Lilirose

20141222_110342-1

20141222_110445-1

Ghisou

20141222_111146-1

Du club

Etoile crochetée de Noëlle

Carte brodée et bougie de Véronique 

20141222_111253-1

20141222_112615-1

Les dernières surprises de l'Avent couture

20141224_072649-1

BON NOEL A TOUS

❤❤❤

20141224_080551-1

Commentaires
L
Très jolie présentation de tes étiquettes! Bravo... Et vu qu'apparemment tu en as bien besoin, je t'envoie une bonne dose d'ondes positives...
Répondre
M
Trop rigolo ton rideau de noël !!!
Répondre
F
Super je vois que tu as été bien gâtée et que tu l'as été aussi à votre soirée du club.
Répondre
A
je te souhaite le meilleur et du soulagement pour les jours à venir en passant de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises AGNES
Répondre
L
J'aime beaucoup ce que sont devenues tes étiquettes ! Bien belle idée Bravo !<br /> <br /> En espérant que la situation s'améliore !<br /> <br /> Amitiés !
Répondre
P
Jpyeux Noël!!! Feliz Navidad!!!<br /> <br /> Bisous et un peu de soleil de l'Espagne,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
M
passe une belle journée en famille courage pour la suite <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
S
Un bon Noël malgré tout... courage pour le reste. Bises
Répondre
T
BON NOEL MALGRE LES CIRCONSTANCES. BON COURAGE.. BIZ
Répondre
L
superbe la mise en scène de tes petites étiquettes ! bravo <br /> <br /> j'espère que la situation va s'améliorer! bon courage bisous
Répondre