Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
22 février 2014

Une grillette

à broder et offrir avec le coeur.

Parfois, nous sommes démunis devant la peine,

le chagrin, la perte de moral de personnes qui nous

sont chères, alors mieux que des mots, ces petites

attentions apportent réconfort et chaleur.

14004_De tout coeur avec vous

Clic clic sur la rose ci-dessous

pour accéder à la grille

images

 

Commentaires
N
Je passe par le blog pour te remercier de ta recherche sur "bienvenue" en patois savoyard car mon message ne passe pas autrement. Je garde bien rangé ce mot et je verrai quand mon "Fanfoué" sera brode !!!<br /> <br /> Félicitations pour tous ces beaux ouvrages, les grilles, et tout et tout ; je me suis inscrite sur ta newsletter et je suis ébahie de voir tout ce que tu fais ! BRAVO !<br /> <br /> Au fait, je suis Noëlle du cub "la pointe percée"
Répondre
F
Il neige depuis la fin de matinée, c'est fin, alors pour le moment 5cm !!!
Répondre
C
merci pour cette si jolie grille :-)
Répondre
F
oui ok, on verra avec les autres à la rentrée, ça sera sympa.
Répondre
Z
Merci pour cette grille. Bisous
Répondre
J
Cucou, Merci pour cette jolie grille remplie de sentiments<br /> <br /> Beau dimanche à toi<br /> <br /> X♥x Amitié x♥X
Répondre
C
Bonsoir, merci pour cette jolie grille. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
M
merci pour cette grille<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
S
merci pour cette grille si tendre<br /> <br /> bon weekend ensoleillé et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
B
Bonjour. Quel générosité de coeur.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre