Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 mars 2014

Sal Fleur de Lys

CIMG4744

Voilà j'ai fini la broderie, trouvé un joli tissu coordonné mais...

quelle finition ? Un coussin, un napperon ?

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Un grand merci à Brodeuse Bressane

pour avoir offert ce modèle si agréable à broder.

J'ai eu du mal à terminer car beaucoup de difficultés

à me concentrer depuis l'accident de mon fils.

Nous avons tous été choqués et cela se ressent

dans notre quotidien. Nous vivons de merveilleux

moments ensemble mais bien souvent ressurgissent

les angoisses, les peurs et les cauchemars.

Cet aprem, j'ai vu ce panneau sur Facebook

et j'ai envie de le partager avec vous.

Quoiqu'il arrive, on a tous des réactions différentes

car bien sûr on n'a pas tous le même vécu et cela

doit être respecté. Pour faire court, il y a eu

moqueries sur notre mal-être de la part d' "amis"...

ben voui notre fils n'est pas mort malheureusement

le lendemain même accident mais les 3 jeunes

y sont restés, ça fait bouillir le cerveau...

Troisième fois qu'il échappe de justesse

à la noyade, re-bouillon de cerveau...

Il a du mal aussi en voiture dès que ça

penche un peu dans un virage, il flippe...

Bon j'arrête là...

MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS ONT

MONTRE COMBIEN ON COMPTAIT POUR EUX...

Bien des surprises !.... Décidément, la Vie

c'est jamais comme on croit !

1660745_611226378959116_1443235863_n

 

Commentaires
C
Je te dis bon courage. C’est une épreuve qu’il faut traverser, mais le traumatisme et l’angoisse restent bien présents.
Répondre
M
merci pour ce formidable message d'amour !!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
L
j'aime bq aussi dans ce coloris<br /> <br /> bravo à toi bisous
Répondre
A
ta broderie est superbe!!!
Répondre
C
Tu as des réactions normales d'une maman, nos enfants nous sont précieux, donc nous nous angoissons, soit nous vivons avec ou alors nous les extériorisons, c'est à chacun et il n'y a pas à avoir de moquerie, mais du soutien. Bravo pour ta superbe broderie, moi je la verrai bien en surnappe. Bises. Chantal
Répondre
F
Oh comme je te comprend, les gens sont tellement méchants, j'ai encore vu cette semaine, je me renferme souvent pour me protéger, mais il faut bien vivre de toute façon, avec ces peurs et ces angoisses, je sais comme c'est difficile, c'est différent pour moi, car c'est une maladie, mais ça reviens au même.<br /> <br /> Je vois que tu as pu tout de même terminer cette broderie, c'est tout ce qui compte, te faire plaisir, j'ai pas plus d'idée pour la terminer, un coussin c'est très bien.
Répondre
A
J'ai du mal à comprendre certaines réactions...<br /> <br /> tenez bon, savourez les moments avec votre fils qui a eu effectivement beaucoup de chance et tenez bon, le temps aide à évacuer les angoisses.<br /> <br /> Bien jolie votre broderie.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
l'après est souvent très stressant avec le recul et c'est une réaction normale il ne faut pas culpabiliser et ignorer "les fâcheux" .bon courage à toi et à ton fils .<br /> <br /> comme elle est belle cette broderie un joli fil <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
L
courage ! n'écoute pas les autres ! je comprends ce qui se passe j'ai eu un accident de voiture il y a plusieurs années ! j'avais "mordu" l'accotement et zou dans le talus et sur le toit ! j'ai été longtemps à rouler presqu 'en plein milieu de la route !
Répondre
D
c'est quand ça va mal que l'on compte ses vrais amis...et souvent on est surpris...<br /> <br /> Ta broderie est superbe ! bisous
Répondre