Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
20 janvier 2014

Echange atc de janvier

Le papillon en est le thême.

Voici ce que j'ai envoyé à Céline

2014_001_atc red butterfly_0011

Je n'ai pas brodé mais crocheté

un papillon, j'en suis très fière

c'est mon premier !

Vous trouverez le modèle ICI

CIMG4659

Et voici celle que j'ai reçue de Nadine

CIMG4672

Maintenant, va falloir se creuser

la tête pour celle de février... non non

je ne dévoile pas le thême à l'avance !

Commentaires
M
Je prends le temps de t'écrire enfin un commentaire... pas trop de temps, mais je viens régulièrement admirer tes merveilles, tu sais !<br /> <br /> Et j'en profite pour te dire que Pola propose un petit jeu avec les papillons, c'est là : http://decodartiste.com/blog/
Répondre
D
chouettes ! Bonne idée le crochet
Répondre
J
Coucou, Très bel échange Bravo pour ce papillon crocheté ;-)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
*
So beautiful ATC!!! Do you make exchanges here too?
Répondre
*
So beautiful ATC!!! Do you make exchanges here too?
Répondre
-
Une petite merveille ton atc avec ce papillon au crochet. Bises
Répondre
M
bonne idée ce papillon crocheté posé sur une dentelle ! belle ATC <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
ho bravo se papillon m a enchante ,je viens d'en faire un dans les tons vert.il va meservir pour un hexagone de mon beequilt.merci pour le lien bizzz joelle
Répondre
C
Bonsoir, splendide papillon, bravo. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
B
ce papillon est magnifique!! j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre