Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
19 janvier 2014

Réédition des coeurs de 2011 : avril à juin

Il faut cliquer sur les images

puis clic droit et enregister sous

pour télécharger la grille

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pas de broderie encore pour moi aujourd'hui,

j'ai toujours mal à la main et là ça va jusqu'au coude...

En fait, cela a commencé dimanche passé suite

au we chorale et à tenir ma partition tout

ce temps. Vendredi nous avions la Générale

et hier soir concert à la Grange au Lac.

Ce fut un moment vraiment magique,

la salle était bondée, quel bonheur de chanter

et de partager ces moments avec tous !

Un concert plein d'énergie et d'émotion

en présence d'Etienne Perruchon,

compositeur plein d'humanité

qui a su nous parler et nous encourager

pour interpréter  DOGORA.

la-musique-du-coeur3

 

Commentaires
L
Thanks so much, Lorie
Répondre
L
Thanks so much for heart chart! Will you be posting the remaining ones? Lorene
Répondre
L
Merci pour ta générosité. Très jolis cœurs.
Répondre