Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
16 octobre 2020

Cartes postales brodées

Je viens de participer à un échange

avec pour thème Halloween.

J'ai craqué pour le dernier modèle 

de Nathalie Cichon - Jardin Privé -

et l'ai  adapté au format imposé. 

Suite à plusieurs déboires avec

la poste,  je n'ai pas osé l'envoyer 

telle quelle mais glissé dans

une enveloppe "suivie". Je lui

avais confectionné également 

une pochette dans le thème. 

20201016_140236

Quant à moi, j'ai reçu une carte

d'Italie, merci Paola 😍

received_1489538284566449

Il y a longtemps que j'avais renoncé 

aux échanges,  je ne regrette pas

d'avoir participé à celui-ci. 

J'aime beaucoup broder sur ce

thème et je vais refaire ce modèle 

pour moi et complètement 😊

Si vous l'avez loupé,  c'est là :

 

Jardin Privé - Halloween?Je peux pas,j'ai broderie!

Marque : Jardin Privé Description " Dans la vie, il y a des choses beaucoup importantes que des fêtes ! La broderie par exemple :-) Donc d'abord enfiler l'aiguille puis s'occuper de la potion qui mijote dans le chaudron. A moins que ce ne soit de la teinture (couleur citrouille forcément) pour colorer une toile à broder..."

https://www.jardinprive.com

 

 

Commentaires
E
S'inscrire à un échange c'est un engagement quand tout se passe bien ce n'est alors que du bonheur.. la Poste n'est plus très fiable tu as bien fait de faire en suivie!! c'est ce que je m’appète à faire pour mon courrier! Au mois d’avril j’ai envoyé un cadeau de naissance ..jamais arrivé! quelle frustration!! surtout que c'était une bavette et une serviette brodée au prénom de l'enfant!Pas envie de recommencer!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Deux magnifiques cartes brodées!! Bravo à vous deux! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
De jolies réalisations et de beaux échanges.
Répondre
M
Quel bel échange ! Bravo à vous deux ! <br /> <br /> C'est super <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
F
bel échange ! bravo à toi bisous bonne journée
Répondre
S
Elles sont super chouettes ces cartes ! c'est un bel échange. Moi aussi, je viens de broder Halloween pour un échange de cartes. C'est sympa, on trouve de jolis modèles. Bonne soirée et bon week-end
Répondre
F
Merci, j'ai été gâtée.
Répondre
F
en effet bel échange ... et pour ma part, j'ai envoyé à Paola ...et j'attends la mienne ... belle soirée
Répondre
G
Bel échange.<br /> <br /> Belle gambettes de sorcière.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
superbe échange, un grand bravo à vous 2, bises
Répondre