Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 janvier 2014

réédition des coeurs de 2011 - janvier à mars

Suite à plusieurs demandes,

je donne de nouveau les grilles

des coeurs brodés en 2011.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cliquez sur les miniatures pour accéder

aux grilles, la suite prochainement.

35547909

Commentaires
J
bonjour, 2014 sera l'année des cœurs, merci pour ces grilles. bises
Répondre
C
Je les avais enregistrés et pas encore brodés !! Mais peut-être que je vais me laisser tenter !! Merci !
Répondre
M
j'ai trop aimé lez broder ! ils sont toujours en attente de finition ...la honte !!!<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Merci, je l'ai débuté en 2011, et me reste quelques cœurs à faire, donc merci à toi je vais pouvoir le finir.<br /> <br /> Bonne journée bises stella
Répondre
C
Bonjour, merci pour ces jolies grilles. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
D
je les avais commencées
Répondre
M
bonsoir merci pour cette rééditoin de ces coeurs <br /> <br /> bonne soirée,amicalement.
Répondre
M
bonsoir merci pour cette rééditoin de ces coeurs <br /> <br /> bonne soirée,amicalement.
Répondre
H
Merci pour cette "avalanche" de grilles : le papillon, les coeurs. Je ne sais si je broderai tout, mais ce cadeau est bienvenu. J'aime l'idée d'un coeur par mois. Encore merci et bonne fin de we.
Répondre
H
Merci pour cette "avalanche" de grilles : le papillon, les coeurs. Je ne sais si je broderai tout, mais ce cadeau est bienvenu. J'aime l'idée d'un coeur par mois. Encore merci et bonne fin de we.
Répondre