Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
9 janvier 2014

Un châle tout doux

crocheté en laine 70% Angora 30% Acrylic.

Je l'ai réalisé pour un échange organisé

par Ghisou sur le forum Toile de Lin et Fil de l'Autre.

Les consignes :

et si on se faisait un échange tout doux cette fois,

un échange laine aiguilles ou crochet ...

mais simple sans prise de tête.... 
un snood, une écharpe, un châle, des mitaines,

des jambières dans les tons de la copinette ...

Ballote comme je suis je n'avais pas lu

jusqu'au bout et fait dans les tons parme et vert...

Oups j'ai vu après avoir envoyé pour la couleur...

Symiote a bien reçu et m'a pardonnée :)

ah la la ce que c'est que le stress on fait

tout trop vite... Maintenant cela va mieux,

je pense que je serai plus attentive.

Je vous montre ?

T042_châle mauve bordure vert fluo

Je suis très contente d'avoir crocheté

une double bordure sur ce châle

(sans exemple comme une grande !)

cela fait un effet torsade qui me plaît beaucoup.

CIMG4641

CIMG4643

la suite des consignes :

On joindrait à notre envoi un set de table ...

genre carte postale que l'on trouve

dans les magasins souvenirs...ou autres à vous de voir ... 

J'ai donc joint un set de table de mon beau département 

CIMG4656

CIMG4655

Je suis une haut-savoyarde pur jus,

je suis née à Chamonix Mt Blanc,

ai habité aux Houches, Servoz,

St Julien-en-Genevois, Collonges-sous-Salève,

Gaillard, Clarafond et actuellement à Cluses !

Pour combien de temps encore ? vu que la maison

est en vente et que l'on cherche sur les hauteurs...

Bien sûr toujours en Haute-Savoie !

la-haute-savoie-love-i-130951907066

 

 

Commentaires
C
Bonjour, c'est un très bel échange, superbe châle, j'aime beaucoup le set de table il est original. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
M
original cet échange un super châle et un set original <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
tout joli ton châle...!<br /> <br /> biz
Répondre