Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 novembre 2012

Tour du Monde 2012 - Les Pays-Bas

Destination choisie par  Abzlove

Pour le recto, j'ai brodé une partie d'une grille

de Club-point-de-croix.com

CIMG3156

Avez-vous remarqué les beaux timbres coordonnés ?

Et le bouton sur le moulin, c'est sympa, non ?

CIMG3157

Pour le verso, j'ai choisi des modèles d' Hetti

CIMG3159

CIMG3158

J'ai commandé le tissu chez Christine Avenue des Tissus

CIMG3160

Et la traditionnelle carte postale !

CIMG3163

J'ai adoré faire cette enveloppe, cela m'a rappelé mon voyage du printemps.

C'est un pays vraiment joli où nous sommes très bien accueillis.

Ce mois de novembre, pas d'enveloppe à créer pour moi mais à réceptionner !

Ma destination c'est l'Australie, j'ai hâte d'ouvrir ma BAL !

 

 

 

 

Commentaires
A
Encore merci pour cette belle enveloppe bien colorée :) j'ai commencé la broderie pour la tienne... à bientôt :)
Répondre
N
Très originale cette façon de voyager - Très jolie enveloppe - Bisous et bonne soirée
Répondre
C
elle est superbe, bravo
Répondre
M
magnifique !!!<br /> <br /> bonne soiree , bon w e<br /> <br /> mamyours
Répondre
L
elle est magnifique de quoi faire rêver ! quand à l'australie mon fils rêve d'y retourner ! bisous pluvieux du berry
Répondre