Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 novembre 2012

Sac à pain

Vendredi dernier, j'ai rendu visite à Stella74

et nous avons passé en revue tous ses trésors

pour broder. A un moment donné, on découvre

un sac à pain prêt à broder qui attend depuis...

ouh là au moins !!! Ni une ni deux, je propose à Joëlle

de lui broder un motif pour orner ce joli sac et

comme le marché de Noël approche, elle pourra

l'ajouter pour la vente. En cherchant dans mes magazines,

j'ai retrouvé cette grille d'épis de blé et voilà le résultat !

C'est simple mais c'est fois ce sac vivra au grand jour

dans une maison accueillante au lieu de dormir au fond

d'une corbeille à ouvrages !

CIMG3167

CIMG3168

 

Commentaires
C
Bonjour je voulais vous demander si il vous serais possible de m'envoyer la grille de ces épis de blé .<br /> <br /> Mon adresse est Madame Thévenin Au Saubouas 32330 Lagraulet du Gers<br /> <br /> Merci beaucoup .<br /> <br /> Je vous donne également mon Email:clochette.du77@hotmail.fr
Répondre
F
Tu as eu une super idée, ce sac à pain est très joli. Bises.
Répondre
J
bonsoir, les meileures idées sortent toujours d'une concertation, jolie réalisation; bisous
Répondre
B
Voilà une bonne idée, très simple, il fallait y penser.
Répondre
Z
Bravo pour cette belle réalisation !
Répondre
B
Bravo, très jolie idée, il est est très beau ce sac à pain. Bonne fin de dimanche !
Répondre
L
Superbe ! Belle réalsation... Quand je pense que je mets mon pain au congèlateur et que j'en prends une à deux tranches à la fois !
Répondre
V
Très joli ce sac à pain et très pratique, bonne fin de journée, grise, comme dans beaucoup de régions, bisous, vivi
Répondre
S
bonjour, <br /> <br /> Abonnée je vous remercie pour toutes ces belles choses. Ce sac à pain est bien joli mais où trouver cette belle grille qui va bien avec ce sac.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
superbe , il suffit de peu parfois!!! une bien belle idée, bravo...<br /> <br /> bises bon dimanche AGNES
Répondre