Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 novembre 2011

Vos coeurs - suite du Top 10

chiffre_47

Delflore

Delflore_1 à 11

chiffre_48

Mamypatch

Mampypatch_11

chiffre_49

Didou

Didou_1 à 11

chiffre_50

Country74

Country74

chiffre_42chiffre_41

Francine78

Francine78_1 à 11

Bravo à toutes !

J'ai bien rattrapé mon retard sur le mien,

normalement je devrais pouvoir vous le montrer

lundi. Cet aprèm je vais

index

et demain au Salon des Créateurs où je vais

rejoindre mon amie Dany74,

chouette de bons moments en perspective !

index

Commentaires
C
Superbe, bravo aux brodeuses. Bisous ma belle et bon dimanche.
Répondre
F
ils sont tous très beau
Répondre
J
ils sont tous superbes
Répondre
M
Toujours un régal que ces coeurs colorés.<br /> j'espère que tu as passé une belle journée !
Répondre
R
jolie tout ça.....!!!!<br /> bonne soirée..biz
Répondre
D
bravo....moi aussi il faudrait que je m'y mette ! Bon dimanche
Répondre
G
coucou Marie Lise<br /> superbe travail les copines !<br /> profite de ton week end <br /> gros bisoous
Répondre
M
de bien jolies couleurs sur ces nouveaux coeurs !<br /> bises de Malélé
Répondre