Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 septembre 2011

Les coeurs de Rosie

Je vous invite à aller voir les coeurs

de Rosie05 qui chaque mois a confectionné

un coussinet et modifié la frise.

Le plus, c'est qu'elle vous offre

ladite frise si ça vous dit de changer.

Voilà on pourra dire que ce sont

des créations à quatre mains,

le partage sur le net c'est fait pour cela !

coeur d'aoutP1030205

Commentaires
M
belle idée de finition ces frises différentes !<br /> bises de Malélé
Répondre
G
Un joli petit coeur bien mis en valeur<br /> Bizzzzzzz<br /> Josiane
Répondre
J
Qu'il est beau ce coussinet. Bonne journée
Répondre
B
Merci de proposer le lien vers le blog de Rosie. J'y ai fait un rapide petit tour et j'y ai vu de jolies choses.<br /> Ses coussinets Coeur avec frises différentes chaque mois sont très beaux et sa présentation originale.<br /> Amitiés
Répondre
M
Je trouve ces coussinets très jolis.<br /> Du moment qu'elle cite ses sources, j'estime qu'elle a le droit d'innover.<br /> Surtout que, moi, j'innove souvent simplement parce que je ne sais pas compter et ai horreur de défaire !!!
Répondre
F
sympa pour ton coeur qui est bien mis en valeur ! bisous
Répondre
R
MERCI de ta compréhension ! Je vois que nous avons toutes les deux la même idée du partage sur le net !....<br /> Mois après mois je me régale à broder tes cœurs et ....loin de moi l'idée de piller ta création que je respecte : d'ailleurs je ne donne pas la grille du cœur ...<br /> bises <br /> Rosie
Répondre
B
Les coeurs ne sont pas modifiés c'est ce qui compte, la frise on la met ou pas, qu'elle soit différente ne me gêne pas, je le dis bien au contraire cela me fait plaisir, éclatez-vous à broder ces coeurs et "finitionnez-les" bien comme vous voulez !
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
M
non ! personnellement je ne suis pas trop d'accord pour ce principe , l'auteur du modele c'est toi , je respecte ce que tu as fais<br /> modifier le modele et le mettre sur son blog !!!<br /> je n(apprecie pas du tout !desolee pour rosie <br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre