Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
31 août 2011

Coeur de septembre

avec un peu d'avance car demain

je serai prise toute la journée

car mon fils emménage dans son

appart' d'étudiant à Annecy

et le soir je reprends le chemin

de la chorale que j'avais abandonné

depuis ma chute en mars 2010.

Et vous, prêtes pour la reprise

du sal ? Si oui, clic clic

sur le cartable pour accéder

à la grille. Bon travail !

42817213

 

Commentaires
F
merci pour ce si joli coeur.celui de septembre est mon préféré!amitié.francoise47
Répondre
R
j´aie finie le coeur septembre...il et ici;<br /> http://loisirsderosa.canalblog.com/<br /> merci pour cette grillette .....bisous.
Répondre
D
merci
Répondre
M
Bonne rentrée et merci!<br /> Bises
Répondre
B
Un grand merci Marie-Lise pour cette nouvelle grille de septembre, encore un bien joli coeur pour faire notre bonheur. Gros bisous et douce fin de semaine.
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> La motivation est bien présente en cette rentrée!! Merci pour ce trés beau coeur!!<br /> <br /> @ bientôt!<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
N
Sisisisisisisi !! Aucune à avoir : la motivation est toujours là, en tout cas pour moi !! Et plus que jamais quand je vois ce que donne les coeurs ! Juste... pas eu le temps d'envoyer mes avancées... J'ai honte : ce n'est pas une excuse, vous en prenez bien vous du temps à nous consacrer pour nous faire de jolies grilles..... Double honte à moi.. Promis : j'envoie mon avancée dans le week-end. A bientôt. Cordialement. Nanou
Répondre
B
il me manquait ce coeur! j'ai fait ceux de l'été! je ne te les ai pas envoyé? je vais m'y mettre de suite! bizzzzz
Répondre
R
merci beaucoup !<br /> je m’aperçois que j'ai oublié de t'envoyer la photo d'aout je répare vite cet oubli !!!<br /> Bises <br /> Rosie
Répondre
C
Bonne rentrée à toutes et bon courage à toi !
Répondre