Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
22 juin 2011

Sal COEURS 2011 - Juillet & Août

Bonjour à tous !

Comme j'ai beaucoup de demandes

concernant les grilles pour cet été,

je vous les donne d'ores et déjà

comme cela chacun fera comme

il lui convient. J'étais déjà fort

occupée ces derniers temps

mais il a fallu que se rajoutent

des soucis supplémentaires...

Fils Aîné a eu un accident

de la circulation dimanche

(que des dégâts matériels heureusement)

et depuis notre emploi du temps

est bien bouleversé, je ne peux

donc pas alimenter mon blog

en articles, envoyez-moi vos photos

dès que j'ai un moment je mets

à jour l'album. Allez haut les coeurs !

18 mois que la guigne nous poursuit,

ça va bien finir par arrêter !!!!

index

 

Coeur de Juillet

 

Coeur d'Août


 

Commentaires
S
merci ! un peu éloignée du net, j'imprime seulement les grilles ... que je broderai en vacances !
Répondre
G
Super, comme cela nous pouvons broder cet été. Je ne pense pas avoir donné mon coeur de juin.<br /> Bonne vacances.<br /> ;@)
Répondre
B
Merci pour les grilles et bon courage<br /> Après la pluie, vient le beau temps<br /> Bonnes vacances à toi et à ta famille
Répondre
M
je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage car c'est vrai que ras le bol à un certain moment <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Pat
Répondre
G
Merci, Marie-Lise et encore bon courage!! bises gloria
Répondre
P
Merci pour ces jolies grilles et gardez courage
Répondre
A
Je suis passé par là moi aussi!!je touche du bois aujourd'hui ça va mieux. je te souhaite tout le courage et la patience dont tu as besoin,ça va aller mieux....<br /> merci pour tes jolies grilles supplémentaires. prends le temps de te poser un peu...<br /> Bises Bon courage AGNES
Répondre
B
Et bien, j'espère que tes ennuis vont finir par ce calmer un peu.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises<br /> Babeth
Répondre
N
Je te souhaite bon courage, pour traverser tous ces évènements - Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Merci beaucoup de penser à nous même quand les ennuis s'enchaînent... parce que tes petits coeurs sont un rayon de soleil pour moi au milieu de tous mes ennuis, j'apprécie encore plus !<br /> Le coeur de juin a été fini ce matin en pleurant mon amie partie si vite...
Répondre