Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 juin 2011

Expo de patch - les photos

Tout d'abord merci à toutes pour votre soutien

et vos marques d'amitié suite à mon dernier

article, tout n'est pas encore rentré

dans l'ordre mais il y a du mieux !

La poisse ne nous lâche pas comme ça,

nous avons encore eu notre lot ce matin

mais avec l'habitude on finit par ne plus

en tenir compte ! Allez, allez, passons

vite aux photos promises il y a déjà

une semaine ! Vous pouvez en voir

d'autres sur le blog de Stella74

avec qui j'ai passé un superbe

après-midi  à Samoëns !

CIMG0650

CIMG0651

CIMG0652

CIMG0653

CIMG0654

CIMG0655

CIMG0656

CIMG0657

CIMG0658

CIMG0659

CIMG0660

CIMG0661

CIMG0662

CIMG0663

CIMG0664

CIMG0665

CIMG0666

CIMG0667

CIMG0669

J'espère que cet échantillon vous aura plu,

quant à moi je suis de plus en plus passionnée !

J'ai même acheté quelques coupons pour de futures réalisations.

CIMG0690

Bon dimanche

akjd6ri8

Commentaires
M
Que de belles choses !!! Cela fait rêver et donne très envie d'essayer... mais quelle patience il doit falloir !
Répondre
A
magnifiques ouvrages!
Répondre
B
super du beau travail bizzzz
Répondre
M
bravo à toutes biz
Répondre
T
trés belle expo félicitations que de merveiles bravo à toutes à bientot
Répondre
M
du bonheur plein les yeux dans la visite de cette superbe exposition bravo aux patcheuses <br /> bises de Malélé
Répondre
M
superbe cette expo!J'aime les tableaux en appliqué,j'en ai fait pour pâques et pour noël...meilleure semaine...amitiés
Répondre
F
c'est tout beau tous ces patchs je félicite les dames qui les ont fait amitiés francine
Répondre
P
Très belle expo ; merci pour ces photos.<br /> Bises
Répondre
A
Une belle expo merci pour ces photos
Répondre