Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
25 mai 2011

Vos coeurs

Cath78 a modifié un peu la bordure,

c'est superbe, n'hésitez pas à faire

comme elle et donner libre cours

à vos idées !

Cath78_5

Je souhaite la bienvenue à Anne91

qui a fini ses en-cours avant de commencer ce sal,

elle rattrapera bien vite son retard.

Anne91_1___2

RenéeG

Ren_eG_1___4

Gidonna

Gidonna_4

Gidonna_5

Rosa

Rosa_5

Elisabeth

Elisabeth_4

Toutes les avancées sont dans l'album

mis à jour ce matin.

Bravo à toutes !!!

Edit de 17:00

Anne91 est à jour !

Anne91_1___5

 

Commentaires
C
Superbe, bravo à toutes les brodeuses. Bisousss et bon week end.
Répondre
G
Félicitations à toutes les brodeuses et surtout à toi l'organisatrice et la créatrice de toutes ces jolies grilles, merci de ta visite, gros bisous et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
P
Bravo à toutes et merci à toi mais là je n'arrive plus à faire face. Je garde précieusement les grilles pour pouvoir les broder quand je pourrais reprendre les aiguilles.<br /> BIses
Répondre
G
Très belles réalizations!!! bravo les filles!
Répondre
R
oh erreur c'est renée G qui les groupe par 4 ...
Répondre
R
bravo à toutes !!!<br /> je trouve l'idée de Gidonna de les grouper par 4 très sympa....<br /> le mien est brodé mais j'ai pas encore cousu mon coussinet <br /> à bientôt donc <br /> Bisous
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
M
de l'originalité dans les réalisations !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Oh, il y a des présentations bien originales !!
Répondre
C
Ben pour une fois que j'ai une idée... LOL !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi l'idée de Gidonna, mais toutes les réalisations sont vraiment très jolies.
Répondre