Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
20 mai 2011

Production de macarons

Celui-ci je l'ai fait samedi matin

avant d'aller à l'expo de Poisy

car je voulais l'offrir

à mon amie Françoise.

macaron_pour_Fran_oise

L'expo était magnifique mais je n'ai pas pris

de photos car j'ai profité de tout mon temps

pour admirer toutes les merveilles exposées.

Bien sûr, j'ai revu mon amie qui faisait ses

premiers pas en broderie suisse.

CIMG0547

Lundi au club, j'ai monté les macarons

que j'avais brodés la semaine précédente.

C'est facile à réaliser et très ludique,

je vous invite à vous lancer !

CIMG0549

 

Commentaires
S
Nous aussi au club "3petitspoints...etc"de Belley(01)nous faisons une orgie de macarons pour notre expo prévue les 15 et 16 octobre 9a vous dit??????????<br /> Amitié<br /> Sabine
Répondre
U
ugg boots sale
Répondre
M
dis donc on ne t'arrêtes plus !!!! biz Pat
Répondre
Z
Une chouette idée de petit cadeau à offrir !
Répondre
D
de bien jolis macarons
Répondre
G
Une très belle production.<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
M
Une jolie production de macarons..; tous plus beaux les uns que les autres... et cela n'a pas l'air trop compliqué à faire ?<br /> Amitiés
Répondre
P
Supers tous ces macarons, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
belle production ! inratable et personnalisable ! super !
Répondre
G
C mimi C macarons. <br /> Mais comment les monter !<br /> Cette expo devait être sympa.<br /> ;@)
Répondre