Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
19 avril 2011

Luge et ses lutins

Beaucoup de travail encore

sur ce modèle mais pas

de nouveaux points.

Si certaines d'entre vous

sont tentées par la broderie

traditionnelle : n'hésitez pas

ce n'est que du bonheur !

2011_009_Luge

Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir,

par contre on ne voit pas très bien les perles

et les couleurs ne sont pas rendues fidèlement,

notamment le rouge qui est plus foncé en réalité.

Commentaires
C
cheap uggs
Répondre
A
elle est vraiment superbe cette broderie!! cela me donne de plus en plus envie d'en broder. Vivement que j'ai un peu de temps???<br /> Bises bonne journée. AGNES
Répondre
G
superbe! bravo !! bonne journé e<br /> bisous
Répondre
M
moi j'adore ces broderies et celle ci est ...MAGNIFIQUE!<br /> un grand BRAVO!<br /> bises
Répondre
F
C'est très joli, je comprends que tu apprécies la broderie traditionnelle, c'est très agréable à faire. Bises.
Répondre
M
un bel ensemble de points différents dans cette jolie broderie traditionnelle <br /> bises de Malélé
Répondre
D
bravo
Répondre
P
C'est absolument magnifique .... ça me donne envie de m'y remettre.<br /> BIsous
Répondre
M
C'est vraiment superbe ! Je n'ai plus fait de broderie traditionnelle depuis longtemps et la tienne fait très envie !
Répondre
S
superbe , je vois que tu y prends goût , tu brode vite , cela doit être un vrai plaisir <br /> bise
Répondre