Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
6 février 2013

Voeux brodés

Mon petit doigt m'ayant soufflé que Mamitta

aimerait beaucoup recevoir une enveloppe brodée,

j'ai donc choisi des motifs de Bé Courtadet pour décorer ma missive.

CIMG3494

Le timbre BONHEUR

CIMG3495

CIMG3496

 

CIMG3498

CIMG3501

Cet article tombe bien car ces jours nous sommes gâtés avec la

creations-hivernal-bonhomme-neige-img

qui tombe, tombe...

 

 

Commentaires
M
tu as un tres joli blog bravo <br /> <br /> <br /> <br /> si tu veux voir mes enveloppes brodées elles sont sur mon vefblog<br /> <br /> <br /> <br /> http://mamilulu.vefblog.net<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
Répondre
A
très belle enveloppe ! bravo :)
Répondre
N
Sympa cette enveloppe brodée. Bisous et doux we
Répondre
A
la neige , je n'en parlerais pas, marre de l'hiver!!!! par contre une jolie enveloppe pour apporter joie et bonheur, bravo!!!!<br /> <br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
B
BELLISSIMO
Répondre
C
elle est superbe bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre