Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
13 juin 2011

Patch de Noël

Vous vous souvenez tous les petits modèles

en broderie traditionnelle que je vous ai

montrés ce printemps ? Eh bien, en fait,

c'était l'ensemble d'un modèle de patchwork

d'Un Chat dans l'aiguille.

Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé

qu'il fallait que je le réalise pour gâter

mon amie Ghisou qui va fêter

ses 50 ans en juillet.

2011_010_patch de Noël

Les couleurs du modèle original étaient plus neutres,

j'ai voulu au contraire mettre des couleurs plus chaudes

rappelant la Provence de mon amie.

Je lui ai donc offert le we passé comme elle m'hébergeait

chez elle. Les photos ne sont pas extraordinaires mais

bon cela vous donne toujours une idée.

Ghisou a beaucoup aimé et surtout parce qu'il a été

CIMG0563

vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir

CIMG0559

CIMG0560

CIMG0561

CIMG0564

CIMG0565

CIMG0566

CIMG0567

CIMG0568

 

Commentaires
A
rhooo c'est superbe !!j'aime bcp<br /> bizzzz<br /> anne laure
Répondre
G
j'attends mon anniv pour le sur mon blog ............... il est ....il est............. superbe bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bravo c'est magnifique
Répondre
M
bravooooooooooooooooo biz Pat
Répondre
M
magnifique panneau patch !<br /> bises de Malélé
Répondre
A
franchement,j'adore!!!J'ai cherché des kits ou grilles chez ma boutique préférée mais elle n'avait pas les modèles que je voulais. une autre fois. Bonne idée ce pêle-mêle et les couleurs sont sympas, beau travail!!!<br /> Bises bonne semaine AGNES
Répondre
C
Félicitations pour cet ouvrage mixé Ton amie va etre ravie<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
Z
Un magnifique cadeau pour cet ouvrage réalisé avec coeur.
Répondre
C
C'est superbe, bravoooo. Bisous et bonne journée.
Répondre
G
Je le trouve superbe, magnifique, j'adore ! moi aussi mon anniversaire est en juillet, mdr ! bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre