Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
9 avril 2011

Coeur Hiver

J'ai une nouvelle kiné depuis 3 semaines

qui fait des miracles donc me voici

de plus en plus en forme pour broder !

Sur ce modèle - toujours d' Un chat dans l'aiguille -

j'ai appris le Pt de Boulogne, le Pt de chaînette torse.

2011_007_Coeur_Hiver

Merci à toutes pour vos compliments,

je ne réponds pas car je passe beaucoup

moins de temps sur l'ordi au profit

de la broderie. Je vais d'ailleurs

commencer un nouveau modèle

cet après-midi au club.

Commentaires
S
j'adore , il est superbe , beau travail <br /> bise
Répondre
N
Bonjour<br /> c'est magnifique
Répondre
P
C'est très joli, bon dimanche ! Bizzzzz
Répondre
G
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! les modèles de Christel sont vraiment superbes et si agréables à broder bissssssssssssssssssssssss
Répondre
F
c'est très sympa, alors bonne continuation.
Répondre
M
ce coeur est magnifique de bien beaux points !<br /> bises de Malélé
Répondre
Z
Je suis contente que tu ailles mieux !
Répondre
V
bon courage pour la kiné et merci pour toutes ses mervrilles
Répondre
F
on ne t'arrête plus ! c'est super ! je te félicite ! et tant mieux pour ta kiné ! gros bisouss
Répondre
V
C'est encore une fois super joli !!!!!! Bisous
Répondre