Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
27 décembre 2010

Merveilleux Noël

où j'ai été très gâtée par mes proches
mais aussi par mes amies brodeuses.

Tout d'abord, un gros colis du Sud
de ma chère Ghisou
avec une grille Montagne - j'adore !!! -
un dé pour ma collection et un cahier
pour mes recettes

DSCN0190

des gourmandises locales

DSCN0191

des savons qui sentent booooooooon !

DSCN0192

des porte-monnaies pour mes hommes
(pour Fils Aîné c'est devenu un porte-médiator )

DSCN0189

le tout accompagné d'un mot d'amitié
sur cette jolie carte

DSCN0193

J'ai reçu aussi une enveloppe bien dodue
de Lilirose qui, de ses doigts de fée,
avait fabriqué cette carte en relief
pour me présenter ses voeux

DSCN0209

un superbe collier l'accompagnait

DSCN0211

des post-it à mon "image"

DSCN0212

et ces tissus très colorés pour le patch

DSCN0210


Tourterelle brodeuse de la lointaine Guadeloupe
m'a également offert une superbe bannière

KR_157_Merci_Tourterelle_brodeuse


Et pour finir en beauté, une merveille réalisée par Cathdem21 !

KR_158_Merci_Cathdem21

je l'ai tout de suite accroché

DSCN0223


MERCI A TOUTES DE M'AVOIR TANT ET SI JOLIMENT GATEE !!!

zi2s9v7q


C'est grâce au Forum Le Point Compté que j'ai fait connaissance
de pratiquement toutes mes amies brodeuses, malheureusement
cet espace va fermer définitivement dans quelques jours.
Suite à l'annonce de cette échéance, un nouveau forum est né !
Si cela vous dit de nous rejoindre c'est LA

Commentaires
M
bien gatée en effet biz Pat
Répondre
S
tu as été superbement gâtée , <br /> bonne journée <br /> bise
Répondre
C
Tout est superbe, bravo à tes amies pour ces jolies gestes d'amitié. Bisous ma belle.
Répondre
F
tu es gâtée ! c'est super ! bravo a tes amies ! de très jolis cadeaux ! bisouss
Répondre
D
de bien jolis kdos
Répondre
D
de biens beaux cadeaux en effet....bravo les copines et gros bisous
Répondre
G
moi ce qui me plait c'est de détruire l'emballage !!!!hi!hi!hi! bissssssssssssssssssssssssss
Répondre
I
Avec un peu de retard..Très bonnes fêtes de fin d'année à toi!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
que du beau ! bises nathalie
Répondre
V
De très jolies attentions de la part de croipinettes. Profites-en bien.<br /> Bisous
Répondre