Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 décembre 2010

Dernière grille pour Noël

Ces deux prochaines semaines, je vais être
très prise côté municipalité avec les fêtes
organisées pour Noël alors je serai
de nouveau absente du blog.
J'espère que vous aurez plus de temps
que moi et que vous broderez quelques-unes
des grilles que je vous ai offertes ces cinq
derniers jours. Je vous souhaite une bonne
continuation dans vos préparatifs
et vous dis à bientôt.

10016_Joyeux_No_l_

Commentaires
Y
Merci pour cette grille !<br /> <br /> yolande
Répondre
Z
JOYEUX NOEL !!!!
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Merci de toutes tes jolies grilles ...<br /> Je viens de terminer l'Hiver, après l'Automne ...<br /> ;D
Répondre
L
superbe grille, bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous enneigés karine<br /> blog gifs animés : http://gifsanimesluby.over-blog.com/
Répondre
M
jolies broderies .. prends bien soin de toi et bon week end
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette ravissante grille<br /> Bons préparatifs pour les fêtes
Répondre
C
Merci à toi pour cette nouvelle jolie grille et bon courage pour tous les préparatifs de la municipalité. Gros bisous ma belle.
Répondre
D
merciiiiiiiiiii passes de bonnes fêtes<br /> <br /> et bon courage pour les 2 semaines qui t'attendent<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Bon courage pour tes occupations et BON NOEL à toi et aux tiens!<br /> Merci pour cette dernière petite grille sympa et agréable à broder!<br /> Bisous pluvieux!
Répondre