Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
25 mai 2009

Sal ABC façon Patch - 2 nouvelles lettres

J'avais terminé cette lettre
avant les vacances mais faute
de temps je ne vous l'avais pas montrée :
une initiale chère à mon coeur
puisque c'est celle de Fils Cadet

ABC_Patch___X___brodyzen

puis j'ai fini ce beau R chez Ghisou.
J'ai apprécié de broder à la lumière
du jour c'est un travail en un 1 fil sur 1 fil.

ABC_Patch___R___Brodyzen

Me voici donc à jour des 4 objectifs donnés
par la créatrice de cet ABC
Isa la souricette grignoteuse

Commentaires
D
bravo elles sont belles
Répondre
M
oh la la que ça fait du bien de tels moments, vous êtes bien joyeuses, rieuses, l'alcool y serait-il pour quelque chose, mais non !!!!<br /> bisous<br /> Marie france
Répondre