Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
25 mai 2009

Quelques jours de détente...

Mercredi passé, j'ai pris la direction du Sud !
Il avait été convenu avec Marie-France
- Mélissandre - que nous déjeunerions
ensemble sur son lieu de vacances.
Avec son mari, ils m'ont reçue
comme si nous nous connaissions
depuis toujours et nous avons passé
un agréable moment. Merci à vous deux.

DSCN6004

Avec ses doigts de fée, Mélissandre a confectionné
des merveilles qu'elles m'a offertes, c'est peu dire
que je suis soufflée par tant de talent ! Admirez :

DSCN6072

- cliquez pour agrandir -

DSCN6073

Quant à moi, voici ce que je lui avais apporté

KO_81_pour_M_lissandre

Après ces moments de repos sur ma longue route,
j'ai repris le volant et... subi un énorme bouchon...
j'ai cru m'évanouir au volant à cause d'une envie
très, très mais très pressante... Ma mésaventure
a beaucoup fait rire mon amie  Ghisou quand
je suis arrivée chez elle. Bon, allez , je lui
pardonne car elle m'a reçue comme une ministre
et mise de suite à une cure de vinothérapie !

DSCN6007

Puis samedi, nous reprenions la route direction
Aubagne pour prendre Babette puis Puget/Argens
pour visiter le salon Sud-Broderies et revoir nos
amis du Forum Le Point Compté.
Ghisou avait mis son bavoir brodé par Lilirose

DSCN6020

Je vais d'abord vous montrer l'expo
et vous réserve les rencontres et les
fous rires pour la fin.

Les matriochkas, ouvrage commun 2009

DSCN6044

DSCN6045

Le thême du salon cette année : MONOCHROME

DSCN6033

DSCN6034

DSCN6035

DSCN6036

DSCN6037

DSCN6038

DSCN6039

DSCN6040

DSCN6041

Belle surprise pour moi de voir exposé
le Brodyzen ABC brodé par Maman Nélan !

DSCN6031

DSCN6043

Pénéloppe277 & Babette

DSCN6042

Alors comme promis plus haut, voici les grands
moments d'amitié et de fous rires !

DSCN6022

DSCN6023

DSCN6024   DSCN6021

Maman Nélan             Mumu
Guish                 Papa Nélan

DSCN6025

Pénéloppppp

DSCN6028

Lucie la Chouette

DSCN6029

Moa

DSCN6046

Maminou

DSCN6049

Guish Incognito

DSCN6048

Soeur Nélan

DSCN6047

Ah oui, ce ne fut pas une journée mélancolique !

Zut, je m'aperçois que je n'ai pas TartineD en photo...

J'avais apporté quelques dés souvenirs

KO_83_en_souvenir_pour_les_personnes_rencontr_es___Puget

Merci à Babette pour son bon vin de coing,

Ghisounette pour sa belle pomme parfumée

et Maminou et son coeur dédicacé et les

jolis boutons-maison !

DSCN6071

Il me reste encore à vous montrer

mes achats, j'ai été raisonnable.

DSCN6074

Pour clore cette magnifique journée,

nous sommes allées au resto,

admirez nos mimines épanouies !

DSCN6055

DSCN6054

DSCN6052

Je vous conseille ce genre de WE,

rien de tel pour regonfler le moral

et recharger les batteries !

Commentaires
M
On y voit : amitié et gaieté ! en plus de merveilleuses choses à ce salon ! merci pour votre bonne humeur les filles !
Répondre
P
quelle joie de vous rencontrer toutes les trois !!<br /> Merci pour votre joie de vivre, pour les courts moments passés auprès de vous, j'espère + une prochaine fois!!!<br /> Bonne journée..... bisouxxxx brodesques et picards.... peneloppe
Répondre
Y
Vos mines sont réjouies.. Quelle joie de vous voir toutes.. Le sourire est le maître mot du Jour .. avec les petites xxxx biensûr !! Bisous
Répondre
M
Quel périple et que de souvenirs<br /> Merci pour ces photos du Salon qui permettent à celles qui n'ont pu s'y rendre de rêver un peu ... beaucoup .... devant ces merveilles<br /> <br /> MAMINOU (pas celle de la photo LOL , mais du P'Tit Monde de Maminou)
Répondre
T
je vois que tu as passé un très bon WE , c'est magnifique !! les fous rires étaient au RDV ...je reconnais qques filles !<br /> merci merci bcp pr la carte reçue ce matin , ça m'a bcp touché ! encore merci <br /> gros bisous
Répondre
F
Pour ce superbe reportage et nous faire partager ces moments d'amitié !!!!!! Bravo pour tes jolis achats !!! Je vois que tu a acheté des fils "Pomme de Pin"....J'aime beaucoup le broder !!!!!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Merci pour la visite et les photos. Je vois que l'ambiance était au rendez-vous....
Répondre
M
heureux d'avoir pu vous revoir, <br /> Et ben, j'en faisais une drole de tete sur la photo, mdrr, on dirait que je me reveille.<br /> bisous, jean françois
Répondre
P
C'est super!!! Merci par les photos du Salon, autrefois je ne pourrais voir cettes magnifiques broderies et l'expositon.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Pilarín
Répondre
D
wahou qu'elle superbe journée
Répondre