Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
14 février 2009

pour vous dire MERCI

de toutes vos visites, de vos

commentaires toujours sympathiques

et votre amitié.

Je ne peux pas toujours répondre

individuellement à tous vos messages

ou mails mais croyez bien que je les apprécie

et fais mon maximum malgré le peu de temps

qui me reste en dehors de mes obligations

familiales et municipales.

09014_merci__

- clic sur la photo pour la grille -

Commentaires
D
Merci beaucoup pour cette grille<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée
Répondre
E
je te remercie ausssi car ce que tu fais est magnifique.<br /> encore un merci pour la grille<br /> bises
Répondre
M
Merci de nous faire partager ta passion, tes jolies grilles..et encore longue continuation à ce blog ! bises nantaises
Répondre
M
moi je suis à la retraite depuis 4 ans et c'est là qu'une copine m'a fait découvrir le point compté(un truc de mémère ,o))) disent certaines mauvaises langues qui ne connaissent pas) et je n'arrête pas je suis mordue enragée j'adore venir sur ton blog découvrir tes trésors<br /> bizzzes momo23
Répondre
Z
Merci pour ce coeur tout mimi !
Répondre
D
merci à toi
Répondre
C
merci pour ces belles grilles que tu nous offres<br /> j'espère bientot vous rejoindre pour l'ABC du bonheur dès que possible ( ces temps ci un peur surbookée mais je commence des que possible )<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> sophie
Répondre
H
Bonne st Valentin a toi et MERCI pour c'est belles grilles que tu nous fait<br /> gros bisous<br /> Hélène B
Répondre
P
de ministre je connais aussi ..mdr imagine avec quatre enfants dont une handicapée...je te comprends très bien <br /> biz et bonne journée <br /> poiss
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille<br /> Bon week end !
Répondre