Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
14 février 2009

Surprise !

Une enveloppe dodue dans ma BAL !?!

Oh un superbe coussinet de la part de  Tinou  !

Je suis confuse d'être si joliment gâtée

pour une action bien modeste de ma part

lors d'un évènement difficile pour elle.

Aujourd'hui, vois-tu, Martine, c'est toi qui remplis

mon coeur de soleil et je t'en remercie vivement.

DSCN5749

Commentaires
B
vraiment joli cadeau en effet!
Répondre
F
Te voila bien gatée Marie Lise ! bravo a Tinou ! bisoussss
Répondre
J
bravo à tinou, belle finition......
Répondre
M
Les couleurs se marient très bien...tout comme l'amitié entre vous deux ! vive la blogosphère !!!
Répondre
T
ce coussinet , bravo à Tinou ........les tons sont magnifiques !<br /> bonne fin de soirée !<br /> bisous
Répondre
C
Voilà un coussinet trés tendre par ses couleurs , son message et ses motifs! Bravo Tinou ! Pas de doute , tu as bien ciblé et comblé notre Brodyzen! Bises à vous deux et bon week-end.<br /> Catherine
Répondre
C
çà fait plaisir de te lire, contente pour toi, c'est vrai qu'il est superbe. Bravo à Tinou et bizzz à vous 2.
Répondre
F
Ce petit coussinet est superbe, te voilà bien gâtée et tu le mérites. Bon week-end. Bises.
Répondre
D
très joli
Répondre
M
joli coussinet<br /> Bravo Tinou!!!!!!!!!!
Répondre