Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 décembre 2023

Sal Bonté - la 1ère grille

Pour démarrer au 1er janvier sans stress,

voici donc le premier objectif de ce sal

qui en comporte 15.

Pour l'impression, je vous recommande

l'option Photo pleine page    et de

 décocher la case Adapter l'image au cadre.

Pour celles qui vont broder les températures,

soit vous ne brodez pas les bordures,

soit vous utilisez un coloris uni autre

que ceux prévus pour les T°.

Pour celles qui ne veulent pas tout

broder, vous pouvez ne faire que les

phrases qui vous plaisent et/ou

en faire de petits tableaux,

pas forcément des lignes...

Aucune obligation, vive la créativité !

Bonté_Brodyzen 01

- Citation d'Alexandra david-Néel -

pour la grille, c'est par ici

et n'oubliez pas qu'une petite

photo fait toujours plaisir !

 

 

 

Commentaires
E
merci à toi de nous proposer ce projet..<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2024 <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
merci, vais je me laisser tenter ??? surtout que j'ai un sal qui attend que je le finisse
Répondre
M
CC... merci pour cette 1ère étape 🤗<br /> <br /> Belle journée (qui sera 🌞), bisous 😘
Répondre
F
Bonjour merci pour cette première grille ! je pense ne faire que les phrases que j'aime ! bonne journée bisous
Répondre
A
Merci pour la 1ère partie... A l'an prochain !
Répondre
M
Merci pour cette première grille. Je l'ai enregistrée. Je verrai ce que je pourrai faire. <br /> <br /> Bonne fête de la Saint Sylvestre et bonne année 2024 ! <br /> <br /> Bisous
Répondre