Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
19 décembre 2021

Mes premiers vols d'oies

J'avoue avoir appréhendé cette étape

sur le quilt Le Potager mais il suffit

de bien prendre son temps, vérifier

les mesures et.. ça roule !

Enfin, ça vole 😀😁😂🤣

2021_037_Le Potager 9-10 Vol d oies

Je pense terminer cet ouvrage dans la journée

si je ne suis pas dérangée et que je peux bien

m'étaler comme il se doit pour travailler...

Un énorme MERCI à toutes pour vos compliments

sur la Quaker Ball, j'ai beaucoup apprécié d'autant

plus que ces derniers temps sont plutôt moroses.

Généralement, j'essaie de tout positiver mais avec

le décès de mon père en novembre c'est un peu

plus difficile. Je vous souhaite un agréable

Dimanche bien au chaud et entourés

des personnes qui vous sont chères.

Commentaires
M
C'est très beau, je suis admirative
Répondre
D
bel envol
Répondre
B
quel bel envol, bonnes continuations oui ce n'est pas facile de perdre un ^tre cher malheureusement c'est la vie et il faut se souvenir des bons moments , bises
Répondre
K
joli vol :) j'apprécie le travail car plutôt fâcher avec le patch.....<br /> <br /> bon et doux après midi
Répondre
T
Superbe, je te comprends mon frère en fin de vie pas simple!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Un vol lumineux !<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé
Répondre
M
Superbe... bravo et bonne continuation ;)<br /> <br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
A
Très agréable, cet envol d'oie ! La broderie et le patch m'ont souvent aidé à passer des caps difficiles ! Bon dimanche !
Répondre