Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
17 février 2021

Après les poireaux

voici le bloc 2 et les belles carottes

2021_006_le potager 2-10

Je vous redonne le lien vers ce projet si vous voulez y participer :

http://www.jubama.net/2020/11/quilt-mystere-2021-le-potager.html

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires

et votre enthousiasme pour mon sac à pinces,

j'ai été très touchée 😘

Commentaires
D
On croquerait bien dedans lol
Répondre
D
jolies carottes - bravo
Répondre
L
oh oh il y a longtemps que tu n'as pas vu de feuille de carottes ! lol sinon elles sont bien belles attention aux rongeurs lol
Répondre
J
merci pour ce petit coup de pub ;-) ! appétissantes carottes !!!
Répondre
R
hihihi elles sont bien appétissantes tes carottes bravoooo bizous
Répondre