Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
18 novembre 2020

Châle asymétrique

Terminé hier soir et que je vous présente 

par cette beau matin ensoleillé. 

Je vis très bien ce second confinement, 

le premier m'avait complètement anesthésiée. ..

J'ai de nouveau plein de projets comme

quoi il y a toujours du mieux 

après le pire 😊

T064_châle asymétrique

C'est un modèle de Lidia Crochet Tricot 

que vous pouvez trouver sur You Tube.

J'ai utilisé de la laine dégradée 40 % laine,

30 % mohair et 30 % acrylique.

😍 Belle journée 😍

Commentaires
E
Oh comme il est beau!!!!!!!!!!!les couleurs sont gaies et le point au crochet très rigolo.. bravo!! je suis contente de te savoir avec des projets!! personnellement je vis moins bien ce second confinement puisque je "travaille"!! mais sans pouvoir bouger et de plus je déteste l'hiver ..et pas de soleil mais du brouillard ..mais tu as raison après le "pire" vient le "mieux"!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
il est magnifique ton chale ! moi je suis une quiche au crochet ! bisous bonne journée
Répondre
S
Très coloré et bien réussi ce châle.
Répondre
H
Très très beau
Répondre
D
il est plein de peps ce châle<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Coucou, il est très beau ton châle, j'aime beaucoup les couleurs! Pour moi ce 2e confinement est "un peu" moins fatigant (surtout moralement) que le premier, toujours en télétravail avec bébé, mais la grande dans sa classe de CP cette fois et pas à faire travailler/occuper en plus.
Répondre
C
Superbe!Bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
joli châle - bravo
Répondre
N
Très joli châle!!
Répondre
T
Superbe châle , bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre