Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
20 mars 2017

Hygge 4 et 5

20170320_182434-1

Je suis à jour après avoir pris un peu

de retard la semaine passée car le motif

proposé en l'état ne me plaisait pas trop.

Week 04 - Borduurdiagram

Je le trouvais trop rose et trop fourni.

Je l'ai donc allégé un peu et dessiné 

un trèfle au centre. J'ai aussi remplacé 

la ligne de croisillons par une lignée 

de petits coeurs et fleurs.

20170320_182511~2

Commentaires
C
C'est magnifique!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Très beau ! Bonne continuation. Sylvie
Répondre
M
C'est très bien de personnaliser ton ouvrage !
Répondre
A
c'est splendide!! bravo pour cette merveilleuse interprétation...<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
jolie version !bises
Répondre
T
Superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe !!!<br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
L
ben moi j'aime bien le rôseeeeeeeeee ( ça c'est avec l'accent ghisou) lol mais c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre