Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 octobre 2020

Marquoir partie 16

Marquoir_Brodyzen_16

clic sur la vignette pour la grille

20002_sal marquoir p16 

bonus

20002_sal marquoir p16 add 

Les ouvrages arrivent bientôt à la fin,

franchement j'adore !!! Je regrette

qu'il n'y ait pas plus de participantes...

mais bon peut-être que de voir ces belles

avancées, vous vous laisserez tenter !

Marquoir_Hélène_15

Marquoir_Anne91_15

Marquoir_Blé de Lune_14

Marquoir_Didou_13

Marquoir_Christine S_12

Marquoir_Brigitte_11

Marquoir_Clau73_11

Commentaires
S
Je ne brode pas mais j'admire toujours les jolies petites croix.
Répondre
D
bravo pour ce travail de longue haleine !
Répondre
E
J'admire ton travail d’écriture de grilles et celles de brodeuse pour toutes les participantes!! bravo!!<br /> <br /> et merci à toi<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
F
ils sont tous magnifiques ! merci à toi pour les grilles ! bon dimanche bisous
Répondre
L
belles avancées, bonne journée
Répondre
G
Bravo, Mesdames.<br /> <br /> ;@)
Répondre