Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
20 décembre 2020

Beau Marquoir

Nous voici aussi au bout de ce projet !

2020_021_Beau Marquoir

 Je n'avais pas revu mon mari depuis le 1er novembre,

il a pu venir ce we alors depuis ce matin,

mon Beau Marquoir est accroché !

CIMG6109 (2)

des détails

CIMG6111

CIMG6112 

comme d'habitude, les photos sont en-dessous

des beaux tons originaux...

FELICITATIONS à Anne91 qui a terminé le sien

et l'a transformé en taie d'oreiller.

Marquoir_Anne91_20

Marquoir_Anne91_taie d'oreiller

 Mamitta est à jour

Marquoir_Mamitta_19

ainsi que Clau73

Marquoir_Clau73_19

Il ne manque plus que les vôtres !

Pour ce faire, je vous donne la dernière partie :

clic clic sur la vignette ci-dessous.

20002_sal marquoir p20

 

Commentaires
M
Je souhaiterai participer au sal que vous proposez pour 2021, est ce encore possoble ? Brodeusement votre.
Répondre
E
Bravo pour ta finition!! et bravo à toutes celles qui t'ont suivi!! merci à toi de nous offrir ces grilles.. je m’excuse de ne pas l'avoir brodé!! <br /> <br /> très bonne semaine et bonnes retrouvailles avec ton mari!!! bisous bisous belles fêtes!
Répondre
A
De très belles variantes pour ce marquoir a l’esprit d’antan , bravo <br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
L
quel bel ouvrage !!!!
Répondre
C
Bravo à toutes !;-)
Répondre
M
bravo bravo à celles qui ont terminé ! moi j'ai du retard ........... j'ai laissé de côté pour broder du Noël
Répondre
G
De magnifiques réalisations!<br /> <br /> félicitations à toute et un grand merci à toi!<br /> <br /> Bonne soirée dominicale
Répondre
M
Bravo à toutes ! Ces samplers sont tous très beaux ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
D
bravo pour ce grand ouvrage !<br /> <br /> bravo aussi à tes co saleuses !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
B
un immense bravo, et bravo aux brodeuses qui t'ont suivie, bonnes fetes raisonnables !!
Répondre