Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
29 septembre 2020

Avec un peu d'avance

je vous donne la 10ème partie du sal

C'est Tout Moi !

J'ai mis les albums à jour,

n'hésitez pas à les consulter

car les ouvrages avancent bien !

Je vous en partage quelques-uns ci-dessous.

cesttout_Brodyzen_10

clic sur la vignette pour accéder à la grille :

20001_SAL c est tout Moi p10

cesttout_Hélène_09 cesttout_Mouny_09

cesttout_Mary_09 cesttout_Michèle01_08

cesttout_Didou_08 cesttout_Marion_08

cesttout_Katia_09 cesttout_mamitta_07

 

 

 

 

Commentaires
F
merci pour la grille ! bravo à toutes pour les réalisations magnifiques ! bonne journée bisous
Répondre
E
Merci d'abord à toi pour la grille pour cette création et merci de partager les photos des participantes c'est magnifique!! <br /> <br /> très belle soirée bisous
Répondre
M
Merci pour ton petit mot, je suis touchée.<br /> <br /> Toujours douloureuse avec ma tendinite, j'apprends à broder sans trop tenir ma toile... ça va doucement mais cela fait du bien !<br /> <br /> Ce matin, j'ai terminé "généreuse"
Répondre
M
De bien belles versions ! Bravo à toutes ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Qu'elles sont belles toutes ces versions!!! Est-ce que je peux savoir quel est le fil utilisé par Hélène svp?? Belle journée!
Répondre
D
c'est très joli ! bravo les filles
Répondre
G
Bravo, Mesdames.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
Merci pour la grille!<br /> <br /> De bien belles réalisations des brodeuses!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre