Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
18 janvier 2020

Marquoir Partie 2

Vous avez jusqu'au 4 février

pour la broder, la suivante

sera publiée le lendemain.

Marquoir_Brodyzen_02

clic clic sur la vignette pour accéder

à la grille

20002_sal marquoir p2

Félicitations à Christine S qui me suit

sur ce modèle et brode  les phrases de brodeuse

avec le dmc 741, les symboles en dmc 3776

et les alphabets en 817

sur une toile Aïda 7 Caramel. 

Marquoir_christine s_01

ainsi qu'à Mamitta et son fil dégradé 

Marquoir_mamitta_01

Commentaires
M
Canalblog m'avait caché que tu nous avais donné du travail... Vite, je m'y remets alors !!!
Répondre
C
Merci beaucoup, je serai à jour pour la suite en février. Bonne soirée
Répondre
C
Un plaisir à broder. Merci
Répondre
D
bravo et bonne continuation
Répondre
M
BRAVO aux Brodeuses !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
Bravo Mesdames.<br /> <br /> ;@)
Répondre