Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
20 janvier 2020

"Au fil de l'année"

Fin novembre, je me suis inscrite

au Quilt  Mystère 2020 chez Jubama.

Il y a 10 parties,  la 1ère à été 

dévoilée le 15 janvier. J'ai décidé 

d'utiliser les tissus de mon énorme 

réserve. Pour moi, ce sera très 

coloré, j'ai hâte de voir les choix

des autres participantes !

20200120_165627

Si cela vous tente, vous pouvez

encore vous inscrire :

 

Quilt Mystère 2020 "Au fil de l'année" - Le blog de jubama

Voilà venu le temps des inscriptions pour le nouveau Quilt Mystère 2020 : "Au Fil de l'Année"! Du 15 Janvier au 15 Octobre 2020 je vous envoie par mail gabarits et plan du bloc mensuel au prix total de 39,00€ (pour les 10 mois) Je serai à votre disposition...

http://www.jubama.net

 

Commentaires
F
j'aime les couleurs ! hâte de voir la suite ! bonne nuit bisous
Répondre
A
Très joli ... Beau choix de tissu ...
Répondre
C
Joli début<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
En hiver, c'est très réconfortant de voir des jolies couleurs.
Répondre
M
Super joli !<br /> <br /> Douce semaine, bizzz
Répondre
D
une belle aventure !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre