Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
28 décembre 2018

Sal SOURIRE 2019

La 1ère grille

19001_01_Sourire 2019

Je rappelle que le modèle fait 220 points en hauteur et largeur,

que vous pouvez broder en monochrome

ou une couleur pour chaque ligne

ou comme moi la couleur de la température du jour.

Comme pour tous mes sals, il n'y a pas d'inscription,

je laisse les grilles en permanence sur le blog

et dans l'album photo dédié au projet,

c'est à vous de venir les récupérer. Je vous invite donc à vous

inscrire à la newsletter en cochant publication de tous

les articles. La broderie est un loisir donc pas d'obligation.

Toutefois, il m'est fort agréable de voir vos avancées

et vous remercie par avance de l'envoi de vos

photos. A ce propos, j'ai vu très tard hier soir

et après l'avoir consultée seulement depuis

le 8 décembre que ma boîte mail voit

arriver des DICTONS terminés,

bientôt je vous montre tout !

 

Commentaires
N
Bonsoir<br /> <br /> Est-il encore possible de se joindre à vous pour ce sal<br /> <br /> Comment se déroule t'il ?<br /> <br /> Merci de votre réponse.
Répondre
F
j'ai malheureusement laissé en route les dictons que je compte reprendre et là, je vais le suivre régulièrement ... j'en suis au choix des fils ...et teinture de toile <br /> <br /> à très vite une photo !!! merci pour ce SAL bonne journée
Répondre
M
pour moi la broderie est une passion !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
J'arrive, je marque ma toile ... Et pour les fils , ce sera au gré de mes trouvailles dans ma boîte à fils ! Meilleurs vœux pour 2019 ...
Répondre
M
Un joli projet.<br /> <br /> Je m'inscris à la lettre.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
joli projet pour la nouvelle année <br /> <br /> bises bonne fin de weekend et d'année
Répondre
E
merci pour ce projet 2019 que je vais suivre en enregistrant les grilles avec grand plaisir.. celui de 2018 est au stade de "réflexion de couleurs" suivant les t° ( je pense le faire en rouge mais..)<br /> <br /> gros bisous et très belle fin d'année!! bisous bisous
Répondre
B
Oups j'ai lu l'autre article avant !<br /> <br /> Vais me joindre a vous !
Répondre
M
Super, merci !!! Que cela va être bien de sourire tout au long de 2019 grâce à toi !<br /> <br /> Je n'arrive pas à terminer ma dernière ligne de 2018. Je ne sais pas pourquoi je me trompe tout le temps ;-) Mais je sais qu'en 2019 tout ira mieux...<br /> <br /> Je te souhaite un bon bout d'an et plein de bonnes choses pour l'année à venir
Répondre
L
J'ai fini 2018, j'ai rattrapé mon retard, je t'envoie une photo dès que possible. Je vais préparer ma toile. Cette année ce sera une seule couleur en fil nuancé.<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre