Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 décembre 2018

Une 2ème Mère Noël

cette fois-ci berrichonne !

Elle a pensé à mes petits petons

engourdis au fin fond de ma campagne.

Elle sait aussi que je suis gourmande 🤗. 

Elle connaît aussi mon Amour pour

ma Douce Looka Berger Australien.

Et comme une mère noël devine tout,

elle m'a offert un accroche-sac car je n'en 

avait pas et c'est bien pratique !

20181226_150203

Merci Lysiane de toutes ces attentions,

Gros bisous 

FB_IMG_1545685432617

Montage avec ma p'tite Chérie 

Commentaires
G
Super kdos.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
De bien jolis cadeaux !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une Mère Noël très généreuse et qui te connait bien <br /> <br /> bises belle journée
Répondre
N
Des cadeaux très sympas!!
Répondre
M
jolis cadeaux<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Jolis cadeaux!<br /> <br /> Un accroche-sac???<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
contente de t'avoir fait plaisir
Répondre
T
Ouh lala, quel beau cadeau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolis cadeaux
Répondre
F
il existe une 2 ème mère Noel !!!! ici ciel bleu soleil,neige blanche sur les hauteurs bonne fin d après-midi bizzz
Répondre