Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 décembre 2018

Des pochettes cadeaux

Une amie choriste m'a demandée

de confectionner des pochettes cadeaux

pour ses 3 petites-filles qui aiment dessiner

et ont toujours des carnets et des crayons

avec elles. J'ai adapté les dimensions à

la taille d'un petit cahier.

2018_036_pochettes cdx

Dans la lancée, j'en ai confectionné une pour Fils Aîné

et sa compagne pour leur offrir des places pour un concert.

Cela faisait deux cadeaux en un !

2018_037_pochette cdx

 

Commentaires
A
Très jolies!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
V
très sympa ces pochettes cadeaux !!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2019.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
belles pochettes et belle idée bizou
Répondre
E
c'est très gentil à toi.. tu es douée!! et les tissus sont vraiment très sympa..le dernier idéal pour ton fils!! bravo!!<br /> <br /> très bon réveillon et je te souhaite une année 2019 pleine de projets ..une bonne santé et plein d'autres choses bisous bisous
Répondre
L
bravo, une belle idée...<br /> <br /> bon réveillon !
Répondre
F
très belles réalisations BRAVO
Répondre
G
Belle idée cette pochette.<br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
C'est une superbe idée et parfaitement réalisée. Bisous.
Répondre
M
tres jolis cadeaux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
jolies pochettes ! de bien beaux cadeaux pour offrir !<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre