Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
16 mai 2018

Tangram

Ma troisième partie un peu modifiée

quant au sens des lignes car rien à faire

mais dans le sens proposé ça me

"chatouillait" les yeux...

20180515_173928-1

Aperçu du modèle original : 

FB_IMG_1526398929206

Je vous remets le lien de ce free  : 

 

Blackwork Tangram SAL free PDF chart - Weeks 1-3

Please respect copyright law This is Parts 1 2 and 3 of a 6 week SAL Each part is released each Friday Join me and over 7000 other stitchers in our -

https://www.lakesideneedlecraft.co.uk

Un grand merci pour vos messages

de soutien suite à mon dernier article

❤💛💙💜💚❤

Commentaires
C
Une très belle avancée!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Jolie version bravo j’aime beaucoup cette technique.. <br /> <br /> beau week-end bises
Répondre
O
Jamais encore fait de blackword, c'est très joli comme rendu, surtout avec les lignes dorés
Répondre
M
j'adore ! bonne fin de semaine bises
Répondre
N
Beau travail!! Bravo!
Répondre
G
Aaah ça me tente bien. J'aime le Blackwork.<br /> <br /> Bravo même dans ce sens c'est beau.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
C'est une bien belle appropriation du modèle !<br /> <br /> Je me suis lancée mais je vais suivre tranquillement car c'est une première pour moi...
Répondre
A
J'aime vraiment !
Répondre
C
C'est joli, cela donne envie de la broder.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
merci beaucoup <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre