Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
14 mai 2018

Il serait temps..

que je montre mon dicton d'avril !...

désolée mais je suis en panne d'énergie

depuis plus d'un mois... Je tire toujours

sur la corde jusqu'à ce qu'elle casse...

par nature optimiste je me dis que cela

ne va pas durer ! en attendant c'est galère

pour arriver à faire même le minimum

alors tout ce que je voudrais.....

brodyzen_04

Je ne me décourage pas.. juste pas la force...

je me repose, lis ma pile de bouquins en retard,

ai fait des plantations de fleurs (tout plein !)

ça me change les idées ça fait du bien.

On attaque une période de travaux,

tout se met en route et ça aussi c'est bon pour le moral !

Rien de tel que du changement pour rebooster !

On va dire que c'est un petit passage à vide et attention

bientôt Super Brodyzen sera de retour :o)

N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil sur toutes

les avancées de ce sal dans l'album consacré !

Merci à toutes pour les photos

 

 

 

Commentaires
C
Très belle avancée sur ce SAL. Prends soin de toi et reposes toi bien.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Jolies ces couleurs de températures, avril chez nous était bien chaud mais le mois de mai pour le moment y a des jours ou il fait beau et le lendemain des chutes de température!! Bon juin sera sans doute meilleur!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
R
Les températures ont bien montées en ce mois d'avril ! Prends soin de toi
Répondre
M
jolie suite ensoleillée .on a toutes des moments de moins bonne forme ! vive le soleil qui redonne le moral <br /> <br /> bises
Répondre
C
Faut dire qu'avec ce temps c'est pas facile de garder le moral. Ce mois d'avril coloré rend très bien. Bisous.
Répondre
L
Sympa ces dictons ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> biz
Répondre
A
Joli travail ! Il faut vite que le soleil s'installe vraiment ; cela ne lève pas les douleurs mais cela rend un peu plus optimiste !
Répondre
C
Des couleurs pleine de vitamines pour ce mois d'avril. Il faut savoir se ménager et lever le pied . Belle soirée
Répondre
M
bon courage et à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre