Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 mai 2018

Dicton de juin

la magie des articles programmés...

car à cette heure et bien moi je suis en balade

avec la chorale ! une escapade alsacienne

de 2 jours qui ne va pas être triste

à mon avis ! Merci à LILIROSE qui a

brodé les dictons d'avance

pour illustrer mes publications.

lilirose_06

cette nouvelle grille sera brodée du 30 mai au 26 juin

A vos aiguilles !

06 DICTONS 2018 Juin grille

 

Commentaires
C
Très jolie réalisation avec le dicton de mai!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Merci et bonne balade !
Répondre
A
Bonne virée et gardez la voie !
Répondre
F
Bonne balade en Alsace !!!
Répondre
M
merci et à bientôt pour la photo de mai
Répondre
A
Belle balade à vous tous ... <br /> <br /> beau weekend bises
Répondre
N
Bon weekend!!
Répondre
M
Merci pour ce nouveau dicton !Bon week-end ! Bisous. Marie-Claude
Répondre
M
merci et bon séjour en alsace<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
F
Merci merci et bonne ballade récréative.
Répondre