Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
29 avril 2018

Le 29 c'est mon jour !

Et comme chaque année, 

je suis gâtée  !!! 

Dame Lilirose s'est surpassée

en me confectionnant La Cape

dont je rêvais c'est simple  :  je l'adore ! ! ! ! 

Une superbe carte, des croquants à croquer 

et une infusion qui va me rebooster

l'accompagnaient !  Un grand Merci

Lysiane pour tous ces présents 💜

20180429_081236

Merci à mon mari également qui m'a offert 

ce coffret ce matin 💜

20180429_081609

Belle journée à tous 

💝🍹🎂🍨🍸

 

The Lilirose Blog

Encore de la couture ! cette fois c'est pour Albane avec cette tunique dos croisé issue de ce blog J'avais les tissus et du bleu ça change le devant et le dos croisé comme l'indique son nom !

http://lilirose63.canalblog.com

 

Commentaires
C
Plein de beaux cadeaux pour ton anniversaire!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
très bel anniversaire, avec un peu de retard ! très jolis cadeaux. Belle soirée.
Répondre
M
un bel anniversaire de jolis cadeaux super la cape !<br /> <br /> bises
Répondre
L
très contente qu'elle te plaise ! monsieur a peur que tu t'ennuies ! bon anniversaire
Répondre
M
Très joyeux anniversaire !
Répondre
L
joyeux anniversaire !!et bravo à Lilirose !! très joli !bises et joli cadeau de la part de ton mari
Répondre
C
De superbes cadeaux. Bon anniversaire. Bisous.
Répondre
R
Et bon anniversaire !
Répondre
R
Tres gâtée !
Répondre
S
Bon anniversaire et plein de gros bisous Sylvie maminou
Répondre